Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la dérive
11 mai 2006

La théorie du connard

Après avoir discuté avec une très bonne amie, j'ai ouvert les yeux sur quelque chose dont je me doutais déjà mais que je ne voulais pas voir.

C'est sa vision des relations de couple. Et elle est tristement vraie.

Elle m'a dit tout simplement expliqué que les filles recherchent des connards. Qu'elles s'attacheront au gros macho qui les fera languir, les ignorera et les fera souffrir. Elles sont plus attirées par ce genre de mec tout simplement parce qu'ils se refusent à leur accorder de l'attention donc elles vont se battre, désespérément pour la gagner.

ça marche aussi un peu comme ça dans l'autre sens. Un mec s'attachera plus (et se battra plus) pour une garce qui lui résistera que pour une fille qui saura lui montrer assez vite amour et romantisme.

Triste réalité quand même. Devoir se dénaturer pour séduire. Arreter d'être compréhensif et attentioné. L'amour n''est qu'un jeu de rôle ; un jeu et donc un mensonge de plus. Ma naïveté l'a surprise. Ce n'était pourtant que de l'espoir ; l'espoir que le naturel puisse séduire, celui de passer au delà du jeu. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche.

A bon entendeur..

Publicité
Publicité
Commentaires
a la dérive
Publicité
Publicité